Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

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Ma caméra Myfox s'est mise à jour, mais elle ne fonctionne plus correctement

Bonjour,
Ma caméra s'est mise à jour, mais elle ne fonctionne plus correctement. Que dois-je faire?

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    Bonjour,

    Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, nous avons effectué en décembre 2016 une mise à jour importante du service Vidéo pour les Myfox Security Camera.

    Qu’est-ce que cela change pour vous ?

    • La qualité et la fluidité des flux vidéo sont améliorées
    • L’expérience de navigation dans l’historique vidéo est améliorée
    • Sans abonnement, en cas de détection d’intrusion, des séquences vidéo de 10 secondes seront disponibles et téléchargeable gratuitement pendant 24h
    • De nouvelles fonctionnalités viendront enrichir votre expérience dans les mois à venir, par exemple des images intégrées dans les mails d’alertes
    • La fonction haut-parleur sera indisponible durant quelques semaines

    Que devez-vous faire ?

    • Votre caméra se mettra à jour automatiquement : vous n’avez pas à vous en préoccuper
    • Votre application smartphone doit être à jour : vérifiez que vous disposez bien de la dernière version ici
    • Si vous avez un abonnement à l'un des services Myfox, l’historique vidéo précédant la mise à jour ne sera plus disponible dans votre application : vous pouvez télécharger dès à présent les séquences que vous souhaiteriez conserver, sachant qu’en cas d’effraction notre service client serait en mesure de vous assister pour récupérer les vidéos de l’évènement

    Que faire si la Security Camera ne fonctionne plus correctement suite à la mise à jour ?

    • Si la Led est bleue clignotante : il faut effectuer une procédure de changement de wifi
    • Si la Led est rouge, verte ou éteinte : il faut effectuer un reset (appui court d'une seconde avec le picot à l'arrière de la caméra)
    • Si les paramètres de votre caméra ont changé : vous devez modifier la configuration comme elle pouvait l'être auparavant (il n'y aura plus d'autre modification de la configuration)
    • Si l'application indique la caméra comme déconnectée alors qu'elle est connectée : vous devez effectuer un redémarrage manuel de la caméra pour en resynchroniser l’état

    Bonne journée

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