Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment s'identifier sur l'application Myfox Security ?

Comment s'identifier sur l'application Myfox Security ?

FAQ S.
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    Thomas M.
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    Lorsque je lance l'application mobile Myfox Security, différents écrans peuvent m’accueillir.

    Écran d'accueil :


    Si je ne me suis jamais identifié et si je n’ai jamais créé de code à 4 chiffres, j’arrive sur le premier écran :

    - je peux installer Myfox Home Alarm

    - je peux installer Myfox Security Camera

    - je peux m’identifier

    - je peux accepter une invitation (reçue par eMail)

    - je peux obtenir plus d’informations

    Écran de connexion :


    Si depuis l'écran d'accueil je souhaite m’identifier :

    - je peux rentrer mes identifiants si j’en possède déjà

    Si le couple eMail/mot de passe est erroné trois fois de suite, je ne peux plus faire de tentative pendant une heure ; au bout d’une heure, je peux à nouveau essayer trois fois

    Si le couple eMail/mot de passe est correct, je suis redirigé :

    - vers un écran me demandant de créer mon site, si j’ai déjà créé mon compte

    - vers un écran me demandant d’installer mes premiers équipements si j’ai créé mon site mais que je n’ai pas encore installé d’équipements

    - vers le tableau de bord si mon système est déjà correctement installé

    - je peux récupérer mon mot de passe si je l’ai oublié

    - je peux revenir à l'écran d'accueil

    Identification automatique sans code à 4 chiffres :


    Si je me suis déjà identifié au moins une fois, et que je n’ai pas créé de code à 4 chiffres, je suis automatiquement redirigé :

    - vers un écran me demandant de créer mon site, si j’ai déjà créé mon compte

    - vers un écran me demandant d’installer mes premiers équipements si j’ai créé mon site mais que je n’ai pas encore installé d’équipements

    - vers un écran me demandant de continuer l’installation si j’ai quitté l’installation en cours de route la dernière fois

    - vers le tableau de bord si mon système est déjà correctement installé

    Identification automatique avec code à 4 chiffres :


    Si j’ai créé un code de protection à 4 chiffres dans les paramètres de "Mon compte", je vois une page me demandant d’entrer mon code :

    Si le code est erroné 3 fois de suite, je suis renvoyé vers la page d’identification

    Si le code est correct, je suis redirigé :

    - vers un écran me demandant de créer mon site, si j’ai déjà créé mon compte

    - vers un écran me demandant d’installer mes premiers équipements si j’ai créé mon site mais que je n’ai pas encore installé d’équipements

    - vers le tableau de bord si mon système est déjà correctement installé

    Accepter une invitation reçue :


    Si depuis l'écran d'accueil je souhaite accepter une invitation reçue :

    - je peux rentrer mes identifiants si je possède déjà un compte Myfox

    - je peux créer un compte

    Je serai ensuite automatiquement redirigé vers l'écran principal du système auquel j'ai été invité.

    Bonne journée

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