Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Comment s'identifier sur l'application Myfox Security ?

Comment s'identifier sur l'application Myfox Security ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
2077 / 5000
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Lorsque je lance l'application mobile Myfox Security, différents écrans peuvent m’accueillir.

Écran d'accueil :

Si je ne me suis jamais identifié et si je n’ai jamais créé de code à 4 chiffres, j’arrive sur le premier écran :

- je peux installer Myfox Home Alarm

- je peux installer Myfox Security Camera

- je peux m’identifier

- je peux accepter une invitation (reçue par eMail)

- je peux obtenir plus d’informations

Écran de connexion :

Si depuis l'écran d'accueil je souhaite m’identifier :

- je peux rentrer mes identifiants si j’en possède déjà

Si le couple eMail/mot de passe est erroné trois fois de suite, je ne peux plus faire de tentative pendant une heure ; au bout d’une heure, je peux à nouveau essayer trois fois

Si le couple eMail/mot de passe est correct, je suis redirigé :

- vers un écran me demandant de créer mon site, si j’ai déjà créé mon compte

- vers un écran me demandant d’installer mes premiers équipements si j’ai créé mon site mais que je n’ai pas encore installé d’équipements

- vers le tableau de bord si mon système est déjà correctement installé

- je peux récupérer mon mot de passe si je l’ai oublié

- je peux revenir à l'écran d'accueil

Identification automatique sans code à 4 chiffres :

Si je me suis déjà identifié au moins une fois, et que je n’ai pas créé de code à 4 chiffres, je suis automatiquement redirigé :

- vers un écran me demandant d’installer mes premiers équipements si j’ai créé mon site mais que je n’ai pas encore installé d’équipements

- vers un écran me demandant de continuer l’installation si j’ai quitté l’installation en cours de route la dernière fois

Identification automatique avec code à 4 chiffres :

Si j’ai créé un code de protection à 4 chiffres dans les paramètres de "Mon compte", je vois une page me demandant d’entrer mon code :

Si le code est erroné 3 fois de suite, je suis renvoyé vers la page d’identification

Si le code est correct, je suis redirigé :

Accepter une invitation reçue :

Si depuis l'écran d'accueil je souhaite accepter une invitation reçue :

- je peux rentrer mes identifiants si je possède déjà un compte Myfox

- je peux créer un compte

Je serai ensuite automatiquement redirigé vers l'écran principal du système auquel j'ai été invité.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (7)

Oui (2)

22%

22% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique