Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Le positionnement et l'installation de la Sirène Intérieure Somfy Protect

Le positionnement et l'installation de la Sirène Intérieure Somfy Protect

  • Partager cette question

    Le Link doit être installé en premier, la sirène s'installe tout de suite après. Elle s'installe uniquement depuis l'application mobile Somfy Protect.

    Conseils de positionnement :

    • La sirène peut être posée sur un meuble ou fixée au mur. Il est recommandé de ne pas l'installer dans un espace clos, pour ne pas étouffer le son de la sirène.
    • Si elle est installée au mur, nous vous conseillons de la fixer le plus haut possible, tout en haut d'une cage d'escalier par exemple, ceci afin de la rendre inatteignable.
    • Pour que l'effet dissuasif avant l'effraction soit le meilleur possible, nous vous invitons à positionner votre sirène 110dB près de la porte d’entrée et des ouvrants protégés par un IntelliTAG.

    Procédure d'installation depuis l'app :

    1. Vous devez tout d'abord ouvrir la sirène, en la retournant et en faisant faire un quart de tour au socle, puis retirer la languette positionnée entre les piles

    2. Un "ding" retentit, vous pouvez refermer la sirène, en prenant soin d'aligner les points orange dessinés sur la sirène et sur le socle

    3. La sirène est maintenant associée au Link. Vous pouvez prendre connaissance des différentes musiques jouées par la sirène

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (3)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique