Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Quel est le positionnement et l'installation de l'IntelliTAG Somfy Home Alarm ?

Quel est le positionnement et l'installation de l'IntelliTAG Somfy Alarm ?

FAQ S.
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    Le Link doit être installé avant de pouvoir ajouter un IntelliTAG. Un IntelliTAG s'installe uniquement depuis l'application mobile Somfy Protect.

    Conseils de positionnement :

    Placés sur n'importe quels types d'ouvrants, les IntelliTAG communiquent en radio avec le Link. Ils ont une portée de 200 mètres en champs libre. Cette portée peut varier selon l'environnement : nombre de murs à traverser, épaisseur des murs, matériaux, etc.

    Si le Link est positionné de façon assez centrale dans l'habitation, il ne devrait y avoir aucun problème de communication.

    De façon générale, veillez à placer l’IntelliTAG le plus loin possible des objets ou installations pouvant occasionner des perturbations magnétiques (cadres métalliques, compteur électrique, etc.).

    Installation sur une porte (d'entrée ou intérieure) ou une fenêtre :

    Dans le cas particulier d’une porte ou d'une fenêtre pivotante sur charnières, il vous est recommandé de placer l’IntelliTAG en position horizontale, en haut et environ aux deux tiers de la largeur en partant de la charnière.

    Si votre ouvrant est formé de plusieurs éléments s'ouvrant indépendamment les uns des autres, vous pouvez protéger chacun de ces éléments en plaçant plusieurs IntelliTAG.

    Installation sur une fenêtre ou une porte coulissante :

    Dans le cas particulier d’une fenêtre ou d’une porte coulissante, il vous est recommandé de placer l’IntelliTAG en position verticale, sur le coin supérieur du montant, côté poignée.

    Si votre ouvrant est formé de plusieurs éléments s'ouvrant indépendamment les uns des autres, vous pouvez protéger chacun de ces éléments en plaçant plusieurs IntelliTAG.

    Installation sur une porte de garage :

    Dans le cas particulier d’une porte de garage coulissante ou porte à bascule, il vous est recommandé de placer l’IntelliTAG en position verticale. Dans les autres cas, une position horizontale est préférable.

    Attention, l’IntelliTAG n’est pas adapté pour la protection de portes à enroulement.

    Procédure d'installation depuis l'app :

    1. soit vous êtes en train de réaliser l'installation initiale du système, laissez-vous guider par l'application

    2. soit vous ajoutez un nouvel IntelliTAG à un système existant

    • le Link doit être bien branché et accessible
    • l'alarme doit être désactivée
    • ouvrez le menu "Réglages" dans votre application "Somfy Protect"
    • sélectionnez "Mes équipements"
    • ajoutez un nouvel équipement grâce à l'icône "+" dans le coin supérieur droit
    • sélectionnez "IntelliTAG", puis laissez-vous guider par l’application

    Ajout d'un équipement

    Sélection du type d'ouvrant

    Étape de calibration (portes et fenêtres uniquement)


    Finalisation


    Attention, si vous vous êtes trompé de type d'ouvrant, ou si vous voulez réinstaller un IntelliTAG sur un autre ouvrant, vous devez tout d'abord le supprimer du système puis le réinstaller.

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