Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

FAQ Somfy Protect : Quel est le positionnement et l'installation de l'IntelliTAG ?

FAQ Somfy Protect : Quel est le positionnement et l'installation de l'IntelliTAG ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
3614 / 5000
points
Equipe
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Vous trouverez au lien ci-dessous toutes les informations concernant le bon positionnement de l'IntelliTAG : 

    Positionnement et installation de l'IntelliTAG

    Haut de page