Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment fonctionne la détection de brouillage radio Somfy Protect ?

Comment fonctionne la détection de brouillage radio Somfy Protect ?

  • Partager cette question

    Le brouillage est habituellement volontaire, de la part d'intrus qui cherchent à rendre la communication entre les éléments du système inopérante.

    Le Link est équipé d'une fonction de détection de brouillage. Cette détection est active en mode armé uniquement.

    En cas de brouillage avéré en mode armé :

    • - les utilisateurs du système reçoivent une notification push (pas d'e-mail ni de SMS)
    • - la détection de brouillage est indiquée dans le flux d'activité

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (7)

    Oui (6)

    46%

    46% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique