Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Quels sont les différents groupes d'utilisateurs du système Home Alarm MyFox ?

Quels sont les différents groupes d'utilisateurs du système Home Alarm MyFox ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
2077 / 5000
points
Equipe
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour définir le nombre et le type d'utilisateurs de votre installation Myfox, ouvrez l'application "Myfox Security" puis rendez-vous dans le menu "Utilisateurs".


    Lorsque vous ajoutez un utilisateur, vous devez définir à quel groupe celui-ci appartient :


    Les Propriétaires ont un accès complet à l’Installation. Ils reçoivent les alertes par push notifications, email et SMS en cas d'intrusion.

    Les Enfants ont un accès limité. Ils peuvent seulement activer ou désactiver l’alarme. Ils ne reçoivent pas d’alertes.

    Les Invités ont un accès limité. Ils peuvent activer ou désactiver l’alarme, et reçoivent des alertes en cas d'intrusion s'ils ont été invités par ailleurs dans la communauté.

    Lorsque vous invitez un nouvel utilisateur, ce dernier reçoit un mail d'invitation lui demandant de créer un compte Myfox, s'il n'en possède pas déjà un.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique