Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Quels sont les différents groupes d'utilisateurs du système Somfy Home Alarm ?

Quels sont les différents groupes d'utilisateurs du système Somfy Home Alarm ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
2393 / 5000
points
Equipe
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour définir le nombre et le type d'utilisateurs de votre installation Somfy Protect, ouvrez l'application "Somfy Protect" puis rendez-vous dans le menu "Utilisateurs".

    Lorsque vous ajoutez un utilisateur, vous devez définir à quel groupe celui-ci appartient :

    • - Les Propriétaires ont un accès complet à l’Installation. Ils reçoivent les alertes par push notifications, email et SMS en cas d'intrusion.
    • - Les Enfants ont un accès limité. Ils peuvent seulement activer ou désactiver l’alarme. Ils ne reçoivent pas d’alertes.
    • - Les Invités ont un accès limité. Ils peuvent activer ou désactiver l’alarme, et reçoivent des alertes en cas d'intrusion s'ils ont été invités par ailleurs dans la communauté.

    Lorsque vous invitez un nouvel utilisateur, ce dernier reçoit un mail d'invitation lui demandant de créer un compte Somfy Protect, s'il n'en possède pas déjà un.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (15)

    Oui (11)

    42%

    42% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique