Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Qu'est-ce que la Communauté du système Somfy Home Alarm ?

Qu'est-ce que la Communauté du système Somfy Home Alarm ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
2387 / 5000
points
Equipe
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Grâce à l'application "Somfy Protect", vous pouvez créer autour de vous une communauté de confiance pour veiller sur votre maison en votre absence.

    Vos amis et vos voisins sont votre premier cercle de confiance. Il suffit de les inviter à utiliser l'application Somfy Protect en les ajoutant à votre compte. Selon leurs droits associés, ils pourront recevoir les alertes ou accéder à la caméra en cas d'intrusion pour effectuer une première levée de doute.

    Les utilisateurs de votre Communauté sont répartis en deux groupes :

    community_3x.png

    • - Familles et Amis, qui seront avertis par e-mails et par notifications lors d’une tentative d’intrusion. Ils pourront dans ce cas contrôler l’installation si vous possédez une Somfy Home Alarm et visualiser ce qu'il se passe chez vous pendant 30 minutes si vous possédez une Somfy Security Camera.
    • - Voisins, qui seront également avertis par emails et par notifications lors d’une tentative d’intrusion. Ils pourront contrôler l’installation pendant 30 minutes, mais n’accéderont pas à la visualisation des caméras.

    Vous pouvez à tout instant désactiver un utilisateurs sans le supprimer, ou bien encore le supprimer définitivement. Pour cela, il suffit de se rendre dans le menu "Ma communauté" puis de sélectionner l'utilisateur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (4)

    80%

    80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique