Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment assigner un badge à un utilisateur du système Home Alarm MyFox ?

Comment assigner un badge à un utilisateur du système Home Alarm MyFox ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
2133 / 5000
points
Equipe
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour assigner un badge rattaché à votre système Myfox Home Alarm à l'un de vos proches, lancez votre application "Myfox Security" et suivez les étapes suivantes :

    • rendez-vous dans le menu « Utilisateurs » ;
    • choisissez la personne à laquelle vous souhaitez lier le badge ;
    • cliquez ensuite sur "Badge".

    Si ce badge est nouveau, sélectionnez alors « Ajouter un Badge » dans la liste déroulante, puis suivez les instructions qui s'affichent sur votre smartphone.

    Si vous souhaitez lui attribuer un badge qui a déjà été installé ou qui est déjà utilisé sur votre système Myfox Home Alarm, il vous suffit de le sélectionner directement dans la liste déroulante .

    Attention : si ce badge est déjà utilisé par un autre utilisateur, il sera automatiquement supprimé de son compte.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (6)

    Oui (2)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique