Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment assigner un badge à un utilisateur du système Home Alarm MyFox ?

Comment assigner un badge à un utilisateur du système Home Alarm MyFox ?

FAQ S.
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    Pour assigner un badge rattaché à votre système Myfox Home Alarm à l'un de vos proches, lancez votre application "Myfox Security" et suivez les étapes suivantes :

    • rendez-vous dans le menu « Utilisateurs » ;
    • choisissez la personne à laquelle vous souhaitez lier le badge ;
    • cliquez ensuite sur "Badge".

    Si ce badge est nouveau, sélectionnez alors « Ajouter un Badge » dans la liste déroulante, puis suivez les instructions qui s'affichent sur votre smartphone.

    Si vous souhaitez lui attribuer un badge qui a déjà été installé ou qui est déjà utilisé sur votre système Myfox Home Alarm, il vous suffit de le sélectionner directement dans la liste déroulante .

    Attention : si ce badge est déjà utilisé par un autre utilisateur, il sera automatiquement supprimé de son compte.

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