Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Comment assigner un badge à un utilisateur ?

    Thomas M.

    Equipe

    Pour assigner un badge rattaché à votre système Somfy Home Alarm à l'un de vos proches, lancez votre application "Somfy Protect" et suivez les étapes suivantes :

    • - rendez-vous dans le menu « Utilisateurs » ;
    • - choisissez la personne à laquelle vous souhaitez lier le badge ;
    • - cliquez ensuite sur "Badge".

    Si ce badge est nouveau, sélectionnez alors « Ajouter un Badge » dans la liste déroulante, puis suivez les instructions qui s'affichent sur votre smartphone.

    Si vous souhaitez lui attribuer un badge qui a déjà été installé ou qui est déjà utilisé sur votre système Somfy Home Alarm, il vous suffit de le sélectionner directement dans la liste déroulante .

    Attention : si ce badge est déjà utilisé par un autre utilisateur, il sera automatiquement supprimé de son compte.