Cette question a été résolue

Commander simultanément plusieurs groupes de volets ?

Bonsoir,

avec la télécommande Telis 6 Chronis.

Pour l'instant j'ai créé un groupe A dans lequel il y a 3 volets, et un groupe B avec 2 volets différents du groupe A.

Les groupes fonctionnent correctement.

Toutefois j'aimerais pouvoir créer un groupe C reprenant l'ensemble des volets de A et B afin de pouvoir agir simultanément sur l’ensemble des volets.

Dan

    Anonyme

    Bonsoir

    créez votre groupe C en y mettant l'ensemble des volets. De la même manière que ce que vous avez fait avec les groupes A et B !

    Les autres réponses

    Anonyme

    Sur la Télis affichez le n° du canal qui pilotera tous les VR.
    Affectez chaque point de commande individuel:

    • appui "prog" au dos du PCI = va et vient
    • appui bref sur le "prog" avec trombone au dos Télis = va et vient.
    • Faire de même avec tous les VR.
      Attention: évitez de mettre ce groupe global en scénario, vous risqueriez de parasiter les deux autres groupes s'ils sont déjà programmer en scénario.

    Dan

    Parfait.

    J'ai refais la même séquence avec les micro-module volet pour les mettre dans un même groupe.

    Merci

    Anonyme

    Très bien, merci de votre retour.