moteur de volet brise soleil?

j'aimerais simplement savoir, si un moteur GJ5606e ,alimente seulement 1 brise soleil orientable ,ou pas, si il peut alimenter plus d'1 BSO combien il pourrait allimenter?

shenkarow

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Shenkarow,

    Je vous informe que vous êtes sur un Forum SOMFY et que le moteur GJ5606e n'est ni commercialisé, ni fabriqué par SOMFY. Il faudrait donc pour être sûre de la réponse apportée vous rapprocher du fabriquant de ce moteur.