Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment échanger des détecteurs de mouvement?

Bonjour, le vendeur m'a dit lors de l'achat de ma Protexiom Integral qu'il était possible de renvoyer les détecteurs de mouvement "standard" contre des détecteurs de mouvement "petits animaux".
Comment faut il faire?
merci.

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
68150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    Il va falloir attendre la réponse d'un Yellow.
    De quand datent ces détecteurs ?

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    68150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai acheter l'alarme début janvier mais elle ne sera installée que dans quelques mois. Donc les détecteurs sont neuf et dans leur emballage d'origine.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Ouais ! J'ai un doute mais si on vous a dit que l'échange était possible, attendez un Yellow !

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    68150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ils me l'ont dit chez casto et même un télé conseillé somfy. Mais j'ai pas pensé de lui demander comment faire....

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme que si vos détecteur n'ont jamais été installés, vous pouvez bénéficier de l'offre ci-dessous :

    Échange détecteur pour version compatible animal domestique

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique