Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment échanger des détecteurs de mouvement?

Bonjour, le vendeur m'a dit lors de l'achat de ma Protexiom Integral qu'il était possible de renvoyer les détecteurs de mouvement "standard" contre des détecteurs de mouvement "petits animaux".
Comment faut il faire?
merci.

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il va falloir attendre la réponse d'un Yellow.
    De quand datent ces détecteurs ?

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    J'ai acheter l'alarme début janvier mais elle ne sera installée que dans quelques mois. Donc les détecteurs sont neuf et dans leur emballage d'origine.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ouais ! J'ai un doute mais si on vous a dit que l'échange était possible, attendez un Yellow !

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Ils me l'ont dit chez casto et même un télé conseillé somfy. Mais j'ai pas pensé de lui demander comment faire....

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme que si vos détecteur n'ont jamais été installés, vous pouvez bénéficier de l'offre ci-dessous :

    Échange détecteur pour version compatible animal domestique

    Bonne journée,

    Haut de page