Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Problème sur alarme

Bonjour
J ai depuis 2011 une centrale protexiom j ai depuis trois jours un souci des la mise en activation de l alarme celle ci se déclenche immédiatement
J ai changé les piles, j'ai réinitialisé la centrale transmetteur, j ai débranché un à un les trois détecteurs de mouvement et les deux capteurs d ouverture de porte rien n'y fait.
A noter que je ne reçois pas d appel de déclenchement et que je n arrive pas à me connecter par l adresse IP, dois je en déduire que ma centrale à rendu l âme?
Merci d'avance pour votre aide
Bonnejournée
Laurent

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
59193
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1671 rue delpierre
Ville:
Erquinghem-lys
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Le déclenchement immédiat du système ne peut être causé que par une auto protection défectueuse.
    Il faut:
    Vérifiez que chaque élément (D.O et D.M) ait bien le switch anti ouverture en appui sur le capot.
    Vérifiez de même aux sirènes et à la centrale.
    Vérifiez sur les sirènes et centrale que le switch anti arrachement soit bien appliqué à la paroi sur laquelle elles sont fixées.
    Au besoin retendez un peu les languettes.
    Pour trouver le responsable:
    Ouvrez chaque élément avec alarme sur Off, chaque ouverture doit déclencher le système.
    L'ouverture qui ne déclenchera pas le système sera l'élément douteux.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique