Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème sur alarme

Bonjour
J ai depuis 2011 une centrale protexiom j ai depuis trois jours un souci des la mise en activation de l alarme celle ci se déclenche immédiatement
J ai changé les piles, j'ai réinitialisé la centrale transmetteur, j ai débranché un à un les trois détecteurs de mouvement et les deux capteurs d ouverture de porte rien n'y fait.
A noter que je ne reçois pas d appel de déclenchement et que je n arrive pas à me connecter par l adresse IP, dois je en déduire que ma centrale à rendu l âme?
Merci d'avance pour votre aide
Bonnejournée
Laurent

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
59193
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1671 rue delpierre
Ville:
Erquinghem-lys
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Le déclenchement immédiat du système ne peut être causé que par une auto protection défectueuse.
    Il faut:
    Vérifiez que chaque élément (D.O et D.M) ait bien le switch anti ouverture en appui sur le capot.
    Vérifiez de même aux sirènes et à la centrale.
    Vérifiez sur les sirènes et centrale que le switch anti arrachement soit bien appliqué à la paroi sur laquelle elles sont fixées.
    Au besoin retendez un peu les languettes.
    Pour trouver le responsable:
    Ouvrez chaque élément avec alarme sur Off, chaque ouverture doit déclencher le système.
    L'ouverture qui ne déclenchera pas le système sera l'élément douteux.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique