Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème sur alarme

Bonjour
J ai depuis 2011 une centrale protexiom j ai depuis trois jours un souci des la mise en activation de l alarme celle ci se déclenche immédiatement
J ai changé les piles, j'ai réinitialisé la centrale transmetteur, j ai débranché un à un les trois détecteurs de mouvement et les deux capteurs d ouverture de porte rien n'y fait.
A noter que je ne reçois pas d appel de déclenchement et que je n arrive pas à me connecter par l adresse IP, dois je en déduire que ma centrale à rendu l âme?
Merci d'avance pour votre aide
Bonnejournée
Laurent

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
59193
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1671 rue delpierre
Ville:
Erquinghem-lys
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le déclenchement immédiat du système ne peut être causé que par une auto protection défectueuse.
    Il faut:
    Vérifiez que chaque élément (D.O et D.M) ait bien le switch anti ouverture en appui sur le capot.
    Vérifiez de même aux sirènes et à la centrale.
    Vérifiez sur les sirènes et centrale que le switch anti arrachement soit bien appliqué à la paroi sur laquelle elles sont fixées.
    Au besoin retendez un peu les languettes.
    Pour trouver le responsable:
    Ouvrez chaque élément avec alarme sur Off, chaque ouverture doit déclencher le système.
    L'ouverture qui ne déclenchera pas le système sera l'élément douteux.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique