Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème Visiophone V100

Bonjour,
J'ai installé un visiophone V100 depuis plusieurs mois. Il sonne souvent sans raison (personne n'a pressé le bouton à l'exterieur) et nous sommes obligé de le débrancher. Est-ce un pb connu?
Merci

Thierry R.
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    Bonjour,
    Quel type de câble et quelle longueur relie la platine de rue à l'écran ?

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    Thierry R.
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    IL s'agit d'un cable de téléphonie (6 fils) et d'un longueur de 10m à peu près

    Robert P.
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    Est-il passé avec le câble d'alimentation du portail ou dans un fourreau séparé d'au moins 30cm ?

    Thierry R.
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    C'est dans un fourreau différent mais enterré, donc pas de certitude de la distance soit supérieure à 30cm. Ce problème est apparu pas immédiatement. Et ce n'est pas systématique.

    Robert P.
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    Vérifiez que le portail est correctement relié à la terre et faites un essai avec un câble en "volant".

    Thierry R.
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    Je ne sais pas si c'est important, mais le visiophone ne commande pas l'ouverture du portail. Il ne fait qu'office de "sonnette"

    Richy C.

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    Bonjour,

    Il y a connaissance de défectuosité des alimentations fournies avec ce matériel.
    Utilisez-vous le boîtier d'alimentation d'origine ?
    Pouvez-vous mesurer la tension sur les bornes alim du visio ?

    Un Technicien Somfy va prendre contact ici avec vous.

    Geraud D.
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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème, sauf que ça sonne tous les jours à la même heure (23H45). Cela fait plus de 2 ans que je l'ai, et je n'ai jamais eu de problème avant. Je suis donc obligé de débrancher le moniteur.
    Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur.
    Merci par avance

    Bonjour Geraud,

    Remplissez tout de même le formulaire.

    Bonne journée,

    Geraud D.
    Geraud D.

    Geraud D.

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    Bonjour Thomas,

    Merci mais ce qui est bizarre, c'est que ça sonne toujours à la même heure comme s'il avait été programmé.
    Je vais mener mes investigations, et remplirais le formulaire si nécessaire.

    Bien à vous,

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