Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Suppression scénario(s) impossible: "Gateway Synchronization Failed Event

Bonjour. Venant de paramétrer de nouveaux volets roulants, il m'est impossible de supprimer aucun des scenarios existants. Ne pouvant plus rajouter d'autres scénarios, car la limite de leur nombre est atteinte, peut-être que qq aura la solution. Cdt.

bernard P.
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    Jean-Luc B.
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    A ben je ne pensais pas que ça suffirait !
    N'hésitez pas à revenir en cas de soucis !
    Bon week-end !

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    essayez le "Reset" mais je crains que ça ne suffise pas.

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – Attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettre la box sur son socle Serenity la cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.

    bernard P.
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    Merci Jean-Luc B. Problème résolu.

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