Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Suppression scénario(s) impossible: "Gateway Synchronization Failed Event

Bonjour. Venant de paramétrer de nouveaux volets roulants, il m'est impossible de supprimer aucun des scenarios existants. Ne pouvant plus rajouter d'autres scénarios, car la limite de leur nombre est atteinte, peut-être que qq aura la solution. Cdt.

bernard P.

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    Jean-Luc B.

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    A ben je ne pensais pas que ça suffirait !
    N'hésitez pas à revenir en cas de soucis !
    Bon week-end !

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    essayez le "Reset" mais je crains que ça ne suffise pas.

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – Attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettre la box sur son socle Serenity la cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.

    bernard P.

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    Merci Jean-Luc B. Problème résolu.

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