Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Suppression scénario(s) impossible: "Gateway Synchronization Failed Event

Bonjour. Venant de paramétrer de nouveaux volets roulants, il m'est impossible de supprimer aucun des scenarios existants. Ne pouvant plus rajouter d'autres scénarios, car la limite de leur nombre est atteinte, peut-être que qq aura la solution. Cdt.

bernard P.

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    A ben je ne pensais pas que ça suffirait !
    N'hésitez pas à revenir en cas de soucis !
    Bon week-end !

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    Bonjour

    essayez le "Reset" mais je crains que ça ne suffise pas.

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – Attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettre la box sur son socle Serenity la cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.

    bernard P.

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    Merci Jean-Luc B. Problème résolu.

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