Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

code d authentification

oui je n arrivais pas a avoir une autre adresse ip sur le clavier mais après avoir redémarrer la box le clavier m a donne une autre adresse ip
en revanche quand j essaie de me connecter avec cette adresse ip mes codes ne fonctionnent pas maigres les codes d usines
merci de votre aide

Elodie L.
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    Elodie, il faut faire "Répondre à cette question pour rester dans le fil de la conversation"

    Normalement, le reset de la carte IP ne modifie pas les codes d'accès. Si vous les avez perdus, il faut réinitialiser totalement l'alarme !

    Elodie L.
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    j ai suivi la video de reinitialisation ip et la en essayant de me connecter avec les codes ça ne fonctionne pas code erreur je dois donc tous réinstaller les éléments un pr un avec le clavier....

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    Avez-vous tout de même essayé les codes usine "1111" pour utilisateur et "2222" pour installateur ?

    Elodie L.
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    J ai en téléchargeant à nouveau sur le smartphone l application ok j arrive à faire fonctionner mon alarme mais en me mettant sur nouvelle ip sur ordinateur impossible de me connecter meme avec les codes1111 et 222

    Bonjour Élodie,

    Sur l'application smartphone dans le menu réglages : "Codes d'authentification", est-ce bien les codes d'authentification usine ?

    De la même manière, le code utilisateur que vous utilisez pour l'application sera le même à utiliser pour le compte utilisateur de votre interface par PC.

    Bonne journée,

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