Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

code d authentification

oui je n arrivais pas a avoir une autre adresse ip sur le clavier mais après avoir redémarrer la box le clavier m a donne une autre adresse ip
en revanche quand j essaie de me connecter avec cette adresse ip mes codes ne fonctionnent pas maigres les codes d usines
merci de votre aide

Elodie L.
Elodie L.

Elodie L.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
59492
Spécialité:
Particulier
Mon produit Somfy favori:
Alarme protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rue des jonquilles
Ville:
Hoymille
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Elodie, il faut faire "Répondre à cette question pour rester dans le fil de la conversation"

    Normalement, le reset de la carte IP ne modifie pas les codes d'accès. Si vous les avez perdus, il faut réinitialiser totalement l'alarme !

    Elodie L.
    Elodie L.

    Elodie L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    59492
    Spécialité:
    Particulier
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 rue des jonquilles
    Ville:
    Hoymille
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j ai suivi la video de reinitialisation ip et la en essayant de me connecter avec les codes ça ne fonctionne pas code erreur je dois donc tous réinstaller les éléments un pr un avec le clavier....

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Avez-vous tout de même essayé les codes usine "1111" pour utilisateur et "2222" pour installateur ?

    Elodie L.
    Elodie L.

    Elodie L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    59492
    Spécialité:
    Particulier
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 rue des jonquilles
    Ville:
    Hoymille
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J ai en téléchargeant à nouveau sur le smartphone l application ok j arrive à faire fonctionner mon alarme mais en me mettant sur nouvelle ip sur ordinateur impossible de me connecter meme avec les codes1111 et 222

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Élodie,

    Sur l'application smartphone dans le menu réglages : "Codes d'authentification", est-ce bien les codes d'authentification usine ?

    De la même manière, le code utilisateur que vous utilisez pour l'application sera le même à utiliser pour le compte utilisateur de votre interface par PC.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique