Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accès PC impossible Protexiom 600

Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder via mon PC à mon alarme depuis quelques temps. En cherchant sur le forum, j'ai essayé plusieurs manipulations sans effet :

  • réinitialisation de la carte IP
  • changement des piles
  • changement du câble éthernet
  • changement du port éthernet
  • Malheureusement mon clavier indique toujours l'adresse IP par défaut : 192.168.0.3 et l'accès est donc impossible ;-(
    Ai-je bien fait toutes les manipulations?
    Mon alarme a maintenant plusieurs années, je suppose qu'elle n'est plus garantie. Je suppose que la carte IP est défectueuse, est ce possible de remplacer celle-ci ? Quel est le cout ?
    D'avance merci pour vos réponses

JEREMIE N.
JEREMIE N.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jérémie

    La carte IP ne se vend pas. Pour un dépannage, il faut renvoyer la centrale complète.
    Si après réinitialisation de la carte IP, et que l'adresse n'est pas fixée dans votre box adsl, il y a de fortes chances qu'elle soit HS.
    Il faut attendre ici la réponse d'un Yellow qui vous dira quoi faire pour la prise en charge de votre SAV.

    JEREMIE N.
    JEREMIE N.

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    Merci Jean-Luc, c'est bien ce qu'il me semblait.
    J'attends la réponse d'un yellow dans ce cas.

    Bonjour Jeremie,

    Votre centrale ne communique plus avec le serveur depuis bientôt 2 ans (16/03/2015), la remise à zéro ne semble pas avoir été vu non plus.
    Avez-vous essayer de changer de port et de câble éthernet?
    Si oui, nous allons donc procéder au retour SAV de votre centrale.
    Pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

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