Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Smart tahoma

Bonjour j'ai bien saisi la fonction smart mais voila mon probleme
je veux que mon volet se ferme quand le detecteur de mouvement exterieur detecte un mouvement ( ca c'est facile ) mais uniquement quand l'alarme est sur ON car je ne veux pas que mon volet se ferme si il y a une detection de mouvement sans que l'alarme soit en focntionnement
merci de votre reponse

franck D.
franck D.

franck D.

Niveau
1
253 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Pour faire cela vous devez avoir la Tahoma V2 avec l'option serenity

    franck D.
    franck D.

    franck D.

    Niveau
    1
    253 / 750
    points

    Bonjour j'ai bien La tahoma v2 avec serenity mais je ne trouve pas comment faire, j'arrive à faire des scénarios quand le détecteur détecté un mouvement mais tout le temps JE ne voudrais le faire uniquement quand l alarme est sur total ou partiel merci de votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    De quelle alarme parlez-vous ?
    Un système ou la base sérénity ?
    Faudrait être plus clair à ce sujet;

    franck D.
    franck D.

    franck D.

    Niveau
    1
    253 / 750
    points

    Bonjour alors pour etre plus clair j ai la tahoma v2 avec embase serenity et je veux déclencher la fermeture des volets uniquement quand l alarme serenity est en fonctionnement et Que le capteur de mouvement détecté un mouvement mais uniquement quand l alarme serenity est en fonctionnement merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Justement, Serenity n'est pas vraiment un système d'alarme et son état ne peut pas être utilisé dans les fonctions Smart.
    C'est bien dommage mais c'est comme ça que Somfy l'a conçu.

    franck D.
    franck D.

    franck D.

    Niveau
    1
    253 / 750
    points

    Alors oui bien dommage car cela offrirai d'autre possibilité bien dommage que l'on ne peut pas prendre cet état d'alarme ou le fait simplement Que quand il y a alarme on puisse faire un scénario dommage

    Haut de page