Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé :

- du lundi 30 avril au 1er mai 2018 inclus
- le mardi 8 mai 2018
- du jeudi 10 mai jusqu'au lundi 14 mai 2018 à 8h

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème sur moteur evolia400 pignon car un bruit infernal se produit à la fermeture du portail en fin de course

Claquement du bras en fin de course
Dérèglement total des ouvertures
Actuellement le portail ne s ouvre qu entièrement la fonction piéton ne fonctionne plus
Le para métrage de la fermeture automatique non plus.

Monique C.
Monique C.

Monique C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
41170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Evolia400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Probablement les pignons de cassés.
    Remplissez ce formulaire pour en obtenir un gratuitement.
    http://forum.somfy.fr/questions/940069-evolvia-400-probleme-fonctionnement#answer_2112586
    Si votre moteur est garanti, soit rapportez le au vendeur, soit attendez le contact d'un Yellow's.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    tous les moteurs Evolvia fabriqués depuis décembre 2013 sont équipés du pignon en laiton.
    Pourriez vous faire une photo de la plaque sur le moteur, qui informera de la date de fabrication de votre système.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique