Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème sur moteur evolia400 pignon car un bruit infernal se produit à la fermeture du portail en fin de course

Claquement du bras en fin de course
Dérèglement total des ouvertures
Actuellement le portail ne s ouvre qu entièrement la fonction piéton ne fonctionne plus
Le para métrage de la fermeture automatique non plus.

Monique C.
Monique C.

Monique C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
41170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Evolia400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Probablement les pignons de cassés.
    Remplissez ce formulaire pour en obtenir un gratuitement.
    http://forum.somfy.fr/questions/940069-evolvia-400-probleme-fonctionnement#answer_2112586
    Si votre moteur est garanti, soit rapportez le au vendeur, soit attendez le contact d'un Yellow's.

    Bonjour,
    tous les moteurs Evolvia fabriqués depuis décembre 2013 sont équipés du pignon en laiton.
    Pourriez vous faire une photo de la plaque sur le moteur, qui informera de la date de fabrication de votre système.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique