Problème transmetteur

Bonjour
Je peux joindre mon transmetteur, j ai pu enregistrer mon annonce, je peux declancher et arrêter mon alarme à distance
Problème :quand je teste les numéros de téléphone enregistrés, je vois bien l'indication de l appel sortant sur la freebox mais cet appel est coupé automatiquement au bout de 5 secondes et aucune sonnerie sur les numéros enregistrés
Merci pour votre aide
Ps mon pb précédent est résolu
Bonne journée

Laurent S.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    essayez ceci :

    entrez en mode installateur sur le clavier en appuyant sur MENU
    tapez 9999
    le chiffre 33 s'affiche
    tapez 53 et sortez des menus

    Faîtes un test !