Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème transmetteur

Bonjour
Je peux joindre mon transmetteur, j ai pu enregistrer mon annonce, je peux declancher et arrêter mon alarme à distance
Problème :quand je teste les numéros de téléphone enregistrés, je vois bien l'indication de l appel sortant sur la freebox mais cet appel est coupé automatiquement au bout de 5 secondes et aucune sonnerie sur les numéros enregistrés
Merci pour votre aide
Ps mon pb précédent est résolu
Bonne journée

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    essayez ceci :

    entrez en mode installateur sur le clavier en appuyant sur MENU
    tapez 9999
    le chiffre 33 s'affiche
    tapez 53 et sortez des menus

    Faîtes un test !

    Haut de page