Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

remplacemet s200-II par passeo 600

bonjour suite a la panne de mon boitier s200-II j'ai décider de le remplacer par un neuf le passeo 600 j'ai fait le raccordement tout s'allume aucun soucis ,seulement il ne reconnait pas les télécommandes. Je m'explique, les voyant on/off et prog sont allumés, quand j'appuie sur ma télécommande le voyant danger s'allume puis s’éteint , donc jusque la ,la procédure fonctionne ,seulement c'est tout le voyant qui est censé s'allumer pour indiquer l'enregistrement de la télécommande ne s'allume pas;

aurais fait une erreur de branchement? la télécommande a 15 ans elle est peut etre hs

merci pour vos retour a bientôt

Mathieu B.

Mathieu B.

Niveau
1
187 / 750
points
Code postal:
80630
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 route nationale
Ville:
Beauval
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    avez-vous respecté cette procédure:

    Vous avez conservé les anciennes TC RTR de votre S200.
    Le nouveau boitier n'est-il pas en RTS?
    Vérifiez !!!
    Si tel est le cas, il faudra acheter des TC Keytis 2 RTS.

    Mathieu B.

    Mathieu B.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points
    Code postal:
    80630
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 route nationale
    Ville:
    Beauval
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour la procédure à était rigoureusement respecter et Apres quelques recherches il s'agit bien d'un boitier avec technologie rtr (info pris sur la page produit )

    Mathieu B.

    Mathieu B.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points
    Code postal:
    80630
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 route nationale
    Ville:
    Beauval
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je viens de recevoir mes deux nouvelles télécommandes qui se sont connectées directement et sans problème au boitier,je n'ose pas rebrancher l'ancien boitier de peur de voir que ce n’était pas lui en cause

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Ce serait pourtant intéressant de le savoir .... mais je comprends ....!!

    Mathieu B.

    Mathieu B.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points
    Code postal:
    80630
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 route nationale
    Ville:
    Beauval
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    L'essentiel c'est que sa fonctionne par contre dernier point j'ai relié mon éclairage au bornes 220v à côté de l'alimentation du boitier seulement quand le portail s'ouvre seul le gyro fonctionne. Le boitierprend t'il la décision tout seul d'allumer les lumières quand le portail s'ouvre ou dois-je reliée un fil quelque part?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique