Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet programmation?

Bonjour

Cela fait 3 mois que nous avons emménagé et qu'un des volets roulants ne fonctionne pas.
Il ne fait pas la double coupure.
Bubendorf est venu 2 fois (avec 1 mois d'attente à chaque fois) et la deuxième fois ils ont changé le moteur. Mais toujours le technicien n'arrive pas à le faire fonctionner même avec une autre télécommande.
Donc ils veulent recommander un troisième moteur mais ca nous paraît bizarre que les 2 premiers moteurs n'aient pas fonctionné.

Avez-vous déjà rencontré ce souci?

Merci par avance

Jessica C.
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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir Jessica

    Si le moteur ne fonctionne pas, il est évident qu'il faut le remplacer.
    Y - a t'il la tension nécessaire sur le câble électrique ? Je suppose que le technicien a vérifié.

    N'y a t'il rien qui bloque dans les guides ?

    On ne va pas pouvoir vous aider plus que ça ici sur ce forum d'entraide Somfy !

    Jessica C.
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    C'est quand même bizarre (ou une coïncidence) que les 2 moteurs ne fonctionnent pas.
    La tension est de 220v on a vérifié.

    Jean-Luc B.
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    Pour moi, c'est une coïncidence qui en effet est très étrange sur du matériel neuf. A supposer que ce soit neuf !

    Bonjour Jessica,

    Pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit bien de moteurs SOMFY, car d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que ce soit des moteurs Bubendorf.

    Bonne journée,

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