Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Volet programmation?

Bonjour

Cela fait 3 mois que nous avons emménagé et qu'un des volets roulants ne fonctionne pas.
Il ne fait pas la double coupure.
Bubendorf est venu 2 fois (avec 1 mois d'attente à chaque fois) et la deuxième fois ils ont changé le moteur. Mais toujours le technicien n'arrive pas à le faire fonctionner même avec une autre télécommande.
Donc ils veulent recommander un troisième moteur mais ca nous paraît bizarre que les 2 premiers moteurs n'aient pas fonctionné.

Avez-vous déjà rencontré ce souci?

Merci par avance

Jessica C.
Jessica C.

Jessica C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
31000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir Jessica

    Si le moteur ne fonctionne pas, il est évident qu'il faut le remplacer.
    Y - a t'il la tension nécessaire sur le câble électrique ? Je suppose que le technicien a vérifié.

    N'y a t'il rien qui bloque dans les guides ?

    On ne va pas pouvoir vous aider plus que ça ici sur ce forum d'entraide Somfy !

    Jessica C.
    Jessica C.

    Jessica C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    31000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est quand même bizarre (ou une coïncidence) que les 2 moteurs ne fonctionnent pas.
    La tension est de 220v on a vérifié.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Pour moi, c'est une coïncidence qui en effet est très étrange sur du matériel neuf. A supposer que ce soit neuf !

    Bonjour Jessica,

    Pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit bien de moteurs SOMFY, car d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que ce soit des moteurs Bubendorf.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique