Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment changer le réseau WiFi du Link Somfy Protect ?

Comment changer le réseau WiFi du Link Somfy Protect ?

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    Lorsque vous avez modifié votre réseau WiFi (changement de nom du réseau et/ou changement du mot de passe) soit volontairement, soit suite à un changement de Box Internet, ou bien lorsque vous avez réinitialisé le Link, il est nécessaire de reconnecter le Link au WiFi.

    Procédure

    Avant tout, veillez à ce que le WiFi soit bien activé sur votre téléphone.

    1. Depuis l'application Somfy Protect, rendez-vous dans le menu "Réglages", "Mes équipements" puis sélectionnez le Link.

    Screenshot_20170921-110949.jpg

    2. Appuyez sur "Changer de réseau WiFi", un écran vous demande de confirmer cette action.

    Screenshot_20170921-110952.jpg

    3. La procédure de changement de WiFi est lancée, nous vous invitons à suivre toutes les indications à l'écran.

    Screenshot_20170921-111011.jpg

    Votre Link est à nouveau fonctionnel et connecté à votre nouveau réseau WiFi.

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