Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Comment réinitialiser le Link Myfox?

Bonjour,
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    Anna B.
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    Bonjour,

    Dans certaines situations, il peut être nécessaire de réinitialiser le Link : Link bloqué, désinstallation totale du système, connexion du Link à Internet interrompue malgré un redémarrage du Link.

    Procédure

    • débranchez le Link, le voyant du Link doit être éteint
    • si le voyant du Link est toujours allumé :
    • maintenez le bouton présent sur le côté, jusqu'à ce que le voyant s'éteigne
    • si malgré cette procédure le voyant du Link ne s'éteint pas, veuillez attendre que la batterie du Link se décharge totalement (jusqu'à 6h maximum), le voyant s'éteindra à ce moment-là
    • rebranchez le Link tout en laissant le doigt appuyé sur le bouton pendant 8 secondes, puis relâchez le bouton

    • le Link redémarre, il est maintenant réinitialisé, ce qui est caractérisé par un clignotement sous la forme d'une "vague lente"

    Attention : si votre Link était déjà installé, cette procédure effacera les paramètre WiFi de votre Link. Il conviendra de le ré-associer à votre réseau WiFi en vous rendant dans le menu "Réglages", "Mes Equipements", sélectionnez le Link puis appuyez sur "Changer de réseau WiFi"

    Bonne journée

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