Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi ma sirène intérieure Myfox est-elle silencieuse ?

Bonjour,
pourquoi ma sirène intérieure Myfox est-elle silencieuse ?

ced
ced

ced

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Si votre sirène ne se déclenche pas lors d'une alerte, ou ne joue pas les musiques d'activation et de pré-alarme, nous vous invitons à vérifier ses réglages et à suivre la procédure suivante.

    Procédure

    Rendez-vous dans le menu "Réglages" puis "Mes équipements" de l'application "Myfox Security". Sélectionnez la sirène.

    1. Sirène non affichée

    Si la sirène ne se trouve pas dans la liste de vos périphériques, elle est probablement désinstallée. Dans ce cas, suivez les étapes d'installation de la sirène.

    2. Notifications sonores

    Assurez-vous alors que l'option "Notifications sonores" est bien activée. Notez que la signalisation sonore concerne uniquement les musiques d'activation et de pré-alarme. Quel que soit l'état de ce réglage, la sirène doit sonner en cas d'alerte.

    3. Niveau des piles

    Vérifiez le niveau des piles (batterie), affiché sur ce même écran. Le cas échéant, remplacez les piles de votre sirène.

    4. Mode test

    Toujours sur le même écran, essayez le "Mode test" pour vérifier si la sirène joue bien les musiques demandées. Le bouton pour lancer le mode test se trouve tout en bas de l'écran.

    5. Déclencher la sirène

    Essayez de déclencher la sirène immédiatement pour vérifier son bon fonctionnement. Pour cela, depuis l'écran d'accueil de l'application, appuyez sur la cloche en bas à droite (ou bien sur ce même bouton mais sur le badge), puis appuyez sur "Déclencher la sirène". Soyez prêt à l'éteindre immédiatement et ne vous placez pas à proximité immédiate de la sirène !

    6. Repositionner la sirène

    Veuillez essayer de rapprocher la sirène du Link, puis recommencez les tests ci-dessus. Nous vous invitons à suivre nos conseils pour un positionnement optimal du Link et des équipements.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (13)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique