Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Que faire si je n'arrive pas à installer ma sirène intérieure Somfy Protect ?

Que faire si je n'arrive pas à installer ma sirène intérieure Somfy Protect ?

ced
ced

ced

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En cas de difficultés à installer la sirène :

    • Assurez-vous d'abord que celle-ci n'est pas déjà jumelée avec le Link. Pour cela, rendez-vous dans le menu installation et vérifiez qu'elle ne s'y trouve pas.
    • Vérifiez ensuite que la sirène est bien à portée radio du Link. Pour cela, essayez d'installer la sirène à quelques mètres seulement du Link. Rendez-vous dans le menu Installation, appuyez sur le signe "+" en haut à droite, puis laissez vous guider.
    • Si la languette des piles a déjà été retirée, enlevez puis remettez les piles lorsqu'il vous est demandé de retirer la languette.
    • Enfin, assurez qu'il ne s'agit pas d'un défaut des piles, en recommençant l'opération avec des piles neuves.

    Une fois la sirène installée, vous pourrez tester la bonne portée radio en la plaçant à l'endroit de votre choix et en utilisant le "Mode Test" depuis le menu Installation.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique