Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment changer les piles de la sirène intérieure Myfox ?

Bonjour,
comment changer les piles de la sirène intérieure Myfox ?

ced
ced

ced

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vous avez reçu une notification vous indiquant que les piles de la sirène sont faibles. Il est nécessaire de les changer. Les piles utilisées dans la sirène sont le modèle D (ou LR20).

    Procédure

    1. Veuillez tout d'abord désarmer le système

    2. Désactivez le réglage "autoprotection" dans les paramètres de la sirène depuis l'app Myfox Security

    3. Ouvrez le capot arrière de la sirène

    Attention : si vous n'avez pas désactivé le réglage "autoprotection", la sirène va émettre un bip et vous recevrez une notification, ce qui est un comportement normal

    4. Ouvrez le compartiment des piles puis changez-les

    5. Refermez la sirène et remettez-là en place

    6. Réactivez si nécessaire le réglage "autoprotection" dans les paramètres de la sirène

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique