Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Comment changer les piles de la Sirène Extérieure Myfox?

Bonjour,
comment changer les piles de la Sirène Extérieure Myfox ?

ced
ced

ced

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vous avez reçu une notification vous indiquant que les piles de la sirène extérieure sont faibles. Il est nécessaire de les changer. Les 4 piles utilisées dans la sirène sont le modèle D (ou LR20).

    Procédure

    1. Veuillez tout d'abord désarmer le système

    2. Désactivez le réglage "autoprotection" de la sirène extérieure depuis l'app Myfox Security

    3. Munissez-vous d’un tournevis et insérez-le dans l’ouverture située sur la tranche de la sirène (partie basse) tout en faisant pivoter la sirène dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

    4. Une fois débloquée, vous pouvez retirer la sirène de son socle mural.

    5. Ouvrez le compartiment des piles, changez-les, puis refermez le compartiment à piles.

    6. Re-clipsez la sirène au socle en alignant les repères, vous devez entendre un « clic » de confirmation.

    7. Réactivez si nécessaire le réglage "autoprotection" dans les paramètres de la sirène.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique