Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Que faire si je n'arrive pas à installer un IntelliTAG Myfox?

Bonjour,
que faire si je n'arrive pas à installer un IntelliTAG Myfox?

ced
ced

ced

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Vous êtes bloqué à l'une des étapes d'installation de l'IntelliTAG.

    Procédure

    1. L'IntelliTAG est déjà installé

    Assurez-vous d'abord que celui-ci n'est pas déjà jumelé avec le Link lors d'un essai précédent que vous aviez cru infructueux. Pour cela, rendez-vous dans le menu "Réglages" puis "Mes équipements" et vérifiez qu'il ne s'y trouve pas.

    2. Rapprocher le Link de l'IntelliTAG

    Vérifiez que l'IntelliTAG est bien à portée radio du Link. Pour le vérifier, essayez d'installer l'IntelliTAG en ayant préalablement rapproché le Link de l'IntelliTAG. Rendez-vous dans le menu "Réglages" puis "Mes équipements", appuyez sur le signe "+" en haut à droite, puis laissez vous guider.

    3. Défaut de la pile

    Assurez-vous qu'il ne s'agit pas d'un défaut de la pile, en recommençant l'opération avec une pile neuve.

    4. Détails sur les étapes d'installation

    • Languette : si la languette de la pile a déjà été retirée, enlevez puis remettez la pile lorsqu'il vous est demandé de retirer la languette.
    • Fermeture du capot : nous vous invitons à enlever le capot, puis à le replacer à nouveau sur l’IntelliTAG en appuyant fermement au centre, afin de vous assurer qu'il est parfaitement enclenché.
    • Calibration : respectez bien la procédure de calibration de l'IntelliTAG, ouverture très lente et complète de la porte, puis fermeture rapide confirmée par un bip joué par la sirène.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (13)

    Oui (1)

    7%

    7% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique