Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Que faire si je n'arrive pas à installer un IntelliTAG Somfy Protect ?

Que faire si je n'arrive pas à installer un IntelliTAG Somfy Protect ?

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    Vous êtes bloqué à l'une des étapes d'installation de l'IntelliTAG.

    Procédure

    1. L'IntelliTAG est déjà installé

    Assurez-vous d'abord que celui-ci n'est pas déjà jumelé avec le Link lors d'un essai précédent que vous aviez cru infructueux. Pour cela, rendez-vous dans le menu "Réglages" puis "Mes équipements" et vérifiez qu'il ne s'y trouve pas.

    2. Rapprocher le Link de l'IntelliTAG

    Vérifiez que l'IntelliTAG est bien à portée radio du Link. Pour le vérifier, essayez d'installer l'IntelliTAG en ayant préalablement rapproché le Link de l'IntelliTAG. Rendez-vous dans le menu "Réglages" puis "Mes équipements", appuyez sur le signe "+" en haut à droite, puis laissez vous guider.

    3. Défaut de la pile

    Assurez-vous qu'il ne s'agit pas d'un défaut de la pile, en recommençant l'opération avec une pile neuve.

    4. Détails sur les étapes d'installation

    • Languette : si la languette de la pile a déjà été retirée, enlevez puis remettez la pile lorsqu'il vous est demandé de retirer la languette.
    • Fermeture du capot : nous vous invitons à enlever le capot, puis à le replacer à nouveau sur l’IntelliTAG en appuyant fermement au centre, afin de vous assurer qu'il est parfaitement enclenché.
    • Calibration : respectez bien la procédure de calibration de l'IntelliTAG, ouverture très lente et complète de la porte, puis fermeture rapide confirmée par un bip joué par la sirène.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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