Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Que faire si je n'arrive pas à installer un IntelliTAG Somfy Protect ?

Que faire si je n'arrive pas à installer un IntelliTAG Somfy Protect ?

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    Vous êtes bloqué à l'une des étapes d'installation de l'IntelliTAG.

    Procédure

    1. L'IntelliTAG est déjà installé

    Assurez-vous d'abord que celui-ci n'est pas déjà jumelé avec le Link lors d'un essai précédent que vous aviez cru infructueux. Pour cela, rendez-vous dans le menu "Réglages" puis "Mes équipements" et vérifiez qu'il ne s'y trouve pas.

    2. Rapprocher le Link de l'IntelliTAG

    Vérifiez que l'IntelliTAG est bien à portée radio du Link. Pour le vérifier, essayez d'installer l'IntelliTAG en ayant préalablement rapproché le Link de l'IntelliTAG. Rendez-vous dans le menu "Réglages" puis "Mes équipements", appuyez sur le signe "+" en haut à droite, puis laissez vous guider.

    3. Défaut de la pile

    Assurez-vous qu'il ne s'agit pas d'un défaut de la pile, en recommençant l'opération avec une pile neuve.

    4. Détails sur les étapes d'installation

    • Languette : si la languette de la pile a déjà été retirée, enlevez puis remettez la pile lorsqu'il vous est demandé de retirer la languette.
    • Fermeture du capot : nous vous invitons à enlever le capot, puis à le replacer à nouveau sur l’IntelliTAG en appuyant fermement au centre, afin de vous assurer qu'il est parfaitement enclenché.
    • Calibration : respectez bien la procédure de calibration de l'IntelliTAG, ouverture très lente et complète de la porte, puis fermeture rapide confirmée par un bip joué par la sirène.

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