Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Comment tester le bon fonctionnement de l'IntelliTAG Myfox?

Bonjour,
comment tester le bon fonctionnement de l'IntelliTAG Myfox ?

ced
ced

ced

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Afin de tester le bon fonctionnement d'un IntelliTAG, vous pouvez vérifier la bonne détection des ouvertures et des tentatives d'effraction.

    Tout d'abord, désactivez l'alarme immédiate dans les réglages de l'IntelliTAG que vous allez tester si vous l'avez réglé ainsi.

    Activez l'alarme en mode nuit, afin d'éviter que la caméra ne déclenche l'alarme pendant vos tests. Après l'activation effective de l'alarme, ouvrez la porte normalement. Après quelques secondes, vous devez entendre le signal sonore avertissant d'un déclenchement prochain de la sirène 110 dB. Si ce n'est pas le cas, procédez à une recalibration de l'IntelliTAG.

    Recommencez la même opération, mais cette fois frappez violemment et de façon répétée sur votre ouvrant pour simuler une tentative d'effraction. Après quelques secondes, vous devez entendre le signal sonore avertissant d'un déclenchement prochain de la sirène 110 dB. Si ce n'est pas le cas, augmentez la sensibilité de l'IntelliTAG jusqu'à atteindre une sensibilité jugée satisfaisante.

    Enfin, n'oubliez pas de réactiver l'alarme immédiate si nécessaire dans les réglages de l'IntelliTAG.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique