Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment tester le bon fonctionnement de l'IntelliTAG Myfox?

Bonjour,
comment tester le bon fonctionnement de l'IntelliTAG Myfox ?

ced
ced

ced

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Afin de tester le bon fonctionnement d'un IntelliTAG, vous pouvez vérifier la bonne détection des ouvertures et des tentatives d'effraction.

    Tout d'abord, désactivez l'alarme immédiate dans les réglages de l'IntelliTAG que vous allez tester si vous l'avez réglé ainsi.

    Activez l'alarme en mode nuit, afin d'éviter que la caméra ne déclenche l'alarme pendant vos tests. Après l'activation effective de l'alarme, ouvrez la porte normalement. Après quelques secondes, vous devez entendre le signal sonore avertissant d'un déclenchement prochain de la sirène 110 dB. Si ce n'est pas le cas, procédez à une recalibration de l'IntelliTAG.

    Recommencez la même opération, mais cette fois frappez violemment et de façon répétée sur votre ouvrant pour simuler une tentative d'effraction. Après quelques secondes, vous devez entendre le signal sonore avertissant d'un déclenchement prochain de la sirène 110 dB. Si ce n'est pas le cas, augmentez la sensibilité de l'IntelliTAG jusqu'à atteindre une sensibilité jugée satisfaisante.

    Enfin, n'oubliez pas de réactiver l'alarme immédiate si nécessaire dans les réglages de l'IntelliTAG.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique