Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment tester le bon fonctionnement de l'IntelliTAG Somfy Protect ?

Comment tester le bon fonctionnement de l'IntelliTAG Somfy Protect ?

ced
ced

ced

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Afin de tester le bon fonctionnement d'un IntelliTAG, vous pouvez vérifier la bonne détection des ouvertures et des tentatives d'effraction.

    Tout d'abord, désactivez l'alarme immédiate dans les réglages de l'IntelliTAG que vous allez tester si vous l'avez réglé ainsi.

    Activez l'alarme en mode nuit, afin d'éviter que la caméra ne déclenche l'alarme pendant vos tests. Après l'activation effective de l'alarme, ouvrez la porte normalement. Après quelques secondes, vous devez entendre le signal sonore avertissant d'un déclenchement prochain de la sirène 110 dB. Si ce n'est pas le cas, procédez à une recalibration de l'IntelliTAG.

    Recommencez la même opération, mais cette fois frappez violemment et de façon répétée sur votre ouvrant pour simuler une tentative d'effraction. Après quelques secondes, vous devez entendre le signal sonore avertissant d'un déclenchement prochain de la sirène 110 dB. Si ce n'est pas le cas, augmentez la sensibilité de l'IntelliTAG jusqu'à atteindre une sensibilité jugée satisfaisante.

    Enfin, n'oubliez pas de réactiver l'alarme immédiate si nécessaire dans les réglages de l'IntelliTAG.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique