Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Que signifie "Le capot de l'IntelliTAG a été ouvert" sur mon installation Myfox?

Que signifie "Le capot de l'IntelliTAG a été ouvert" sur mon installation Myfox?

ced
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    Anna B.
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    Bonjour,

    L'IntelliTAG dispose d'un mécanisme d'autoprotection permettant d'éviter une ouverture et une neutralisation accidentelle ou mal-intentionnée du détecteur.

    Fonctionnement de l'autoprotection de l'IntelliTAG

    • Lors de la fermeture du capot de l'IntelliTAG, le bouton d'auto-protection situé juste en dessous est enfoncé.
    • Si le capot est ouvert, le bouton est alors relâché, ce qui déclenche l'envoi d'une notification "Le capot de l'IntelliTAG a été ouvert".
    • Si l'alarme est activée, la sirène est alors déclenchée.

    Que faire en cas de message d'ouverture erroné

    En cas de réception d'un message d'ouverture alors que personne n'a manipulé le détecteur et que le capot est toujours en place, il convient de s'assurer que le capot est bien enfoncé.

    Pour cela, procéder à la recalibration du détecteur (en vous rendant dans Menu > Réglage > Mes équipements > IntelliTAG > Recalibrer l'IntelliTAG) et s'assurer de bien enclencher le capot à fond.

    Bonne journée.

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