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Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Que signifie "Le capot de l'IntelliTAG a été ouvert" sur mon installation Myfox?

Que signifie "Le capot de l'IntelliTAG a été ouvert" sur mon installation Myfox?

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    Bonjour,

    L'IntelliTAG dispose d'un mécanisme d'autoprotection permettant d'éviter une ouverture et une neutralisation accidentelle ou mal-intentionnée du détecteur.

    Fonctionnement de l'autoprotection de l'IntelliTAG

    • Lors de la fermeture du capot de l'IntelliTAG, le bouton d'auto-protection situé juste en dessous est enfoncé.
    • Si le capot est ouvert, le bouton est alors relâché, ce qui déclenche l'envoi d'une notification "Le capot de l'IntelliTAG a été ouvert".
    • Si l'alarme est activée, la sirène est alors déclenchée.

    Que faire en cas de message d'ouverture erroné

    En cas de réception d'un message d'ouverture alors que personne n'a manipulé le détecteur et que le capot est toujours en place, il convient de s'assurer que le capot est bien enfoncé.

    Pour cela, procéder à la recalibration du détecteur (en vous rendant dans Menu > Réglage > Mes équipements > IntelliTAG > Recalibrer l'IntelliTAG) et s'assurer de bien enclencher le capot à fond.

    Bonne journée.

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