Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment recalibrer un IntelliTAG Somfy Protect ?

Comment recalibrer un IntelliTAG Somfy Protect ?

ced
ced

ced

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le bon fonctionnement d'un intelliTAG peut être perturbé par des champs magnétiques ou des éléments métalliques situés à proximité de celui-ci.

    Si vous observez des dysfonctionnements ou si vous recevez le message "Nom du site : Une recalibration de l'IntelliTAG ABC est nécessaire", vous devez procéder à une recalibration de l'IntelliTAG.

    Procédure

    Nous vous invitons à suivre les étapes suivantes dans l'ordre.

    1. Recalibrer l'IntelliTAG

    • rendez-vous dans le menu "Réglages" puis "Mes équipements" de l’application "Somfy Protect"
    • sélectionnez l'IntelliTAG concerné
    • appuyez sur le bouton "Recalibrer l’IntelliTAG"
    • laissez-vous guider par l’application

    2. Réinstallation différente de l'IntelliTAG

    • Si la demande de recalibrage est trop récurrente, il est nécessaire de réinstaller différemment l'IntelliTAG :
    • allez dans le menu "Réglages" puis "Mes équipements" de l’application "Somfy Protect"
    • sélectionnez l'IntelliTAG concerné
    • désinstallez l’IntelliTAG en cliquant sur le bouton "Supprimer" en forme de poubelle rouge
    • soyez prêt à le repositionner différemment (un deuxième adhésif est fourni avec l’IntelliTAG), en le retournant de 180° et en vous éloignant éventuellement de tout encadrement en fer ou d'un compteur électrique
    • réinstallez le détecteur depuis le menu "Réglages" puis "Mes équipements", appuyez sur "+" en haut à droite et sélectionnez le périphérique IntelliTAG

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique