Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Que faire en cas de déclenchement intempestif d'un IntelliTAG Myfox?

Bonjour,
que faire en cas de déclenchement intempestif d'un IntelliTAG Myfox?

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    Anna B.
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    Bonjour,

    En cas de fausses alarmes déclenchées par un IntelliTAG, il peut être nécessaire d'ajuster sa sensibilité, de le recalibrer ou de le déplacer.

    L'IntelliTAG détecte :

    • les chocs et vibrations d'une tentative d'effraction (message "chocs détectés") : il peut être nécessaire d'ajuster sa sensibilité pour l'adapter à l'ouvrant protégé
    • les ouvertures (message "ouverture détectée") : il peut être nécessaire d'améliorer sa calibration pour l'adapter à l'ouvrant protégé

    Procédure

    1. Ajuster la sensibilité

    En cas de détection de chocs, sans effraction constatée, il est probable que la sirène, déclenchée de manière préventive, ait fait fuir un intrus. Si cela se produisait plusieurs fois, il conviendrait alors de baisser la sensibilité de l'IntelliTAG.

    Pour cela, nous vous invitons à suivre la procédure : comment régler la sensibilité d'un IntelliTAG ?

    2. Recalibrage de l'IntelliTAG

    Si l'IntelliTAG continue à détecter une ouverture qui n'a pas eu lieu après ajustement de la sensibilité, il est nécessaire de le recalibrer, ou éventuellement de le déplacer puis de le recalibrer.

    Pour cela, nous vous invitons à suivre la procédure : comment recalibrer un IntelliTAG ?

    Bonne journée

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