Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Que faire en cas de déclenchement intempestif d'un IntelliTAG Somfy Protect ?

Que faire en cas de déclenchement intempestif d'un IntelliTAG Somfy Protect ?

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    En cas de fausses alarmes déclenchées par un IntelliTAG, il peut être nécessaire d'ajuster sa sensibilité, de le recalibrer ou de le déplacer.

    L'IntelliTAG détecte :

    • les chocs et vibrations d'une tentative d'effraction (message "chocs détectés") : il peut être nécessaire d'ajuster sa sensibilité pour l'adapter à l'ouvrant protégé
    • les ouvertures (message "ouverture détectée") : il peut être nécessaire d'améliorer sa calibration pour l'adapter à l'ouvrant protégé

    Procédure

    1. Ajuster la sensibilité

    En cas de détection de chocs, sans effraction constatée, il est probable que la sirène, déclenchée de manière préventive, ait fait fuir un intrus. Si cela se produisait plusieurs fois, il conviendrait alors de baisser la sensibilité de l'IntelliTAG.

    Pour cela, nous vous invitons à suivre la procédure : comment régler la sensibilité d'un IntelliTAG ?

    2. Recalibrage de l'IntelliTAG

    Si l'IntelliTAG continue à détecter une ouverture qui n'a pas eu lieu après ajustement de la sensibilité, il est nécessaire de le recalibrer, ou éventuellement de le déplacer puis de le recalibrer.

    Pour cela, nous vous invitons à suivre la procédure : comment recalibrer un IntelliTAG ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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