Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Que faire si je n'arrive pas à installer un badge Somfy Protect ?

Que faire si je n'arrive pas à installer un badge Somfy Protect ?

ced
ced

ced

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    En cas de difficultés à installer un badge, assurez-vous d'abord que celui-ci n'est pas déjà jumelé avec le Link. Pour cela, rendez-vous dans le menu installation et vérifiez qu'il ne s'y trouve pas.

    Vérifiez ensuite que le badge est bien à portée radio du Link. Pour cela, essayez d'installer le badge à quelques mètres seulement du Link. Rendez-vous dans le menu Installation, appuyez sur le signe "+" en haut à droite, puis laissez vous guider.

    Enfin, assurez qu'il ne s'agit pas d'un défaut de la pile, en recommençant l'opération avec une pile neuve.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique