Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi le désarmement automatique mains libres ne fonctionne-t-il pas su mon installation Somfy Protect ?

Pourquoi le désarmement automatique mains libres ne fonctionne-t-il pas su mon installation Somfy Protect ?

ced
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    Anna B.
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    Le désarmement automatique mains libres peut ne pas fonctionner si l'arrivée de l'utilisateur n'est pas correctement identifiée.

    Procédure

    Nous vous invitons à suivre les étapes suivantes dans l'ordre.

    1. Vérifiez que le badge est bien associé en vous rendant dans l'application, menu « Réglages », et vérifiez que le badge est bien présent.

    2. Vérifiez le niveau de la pile du badge dans le menu "réglages", "mes équipements" puis le badge concerné : lorsque le niveau de la pile devient faible, le désarmement automatique peut ne plus fonctionner correctement.

    3. Vérifiez dans la liste des utilisateurs que la personne possédant le badge est bien active : sur le profil de la personne, le sélecteur à droite doit être actif.

    4. Essayez d'optimiser l’emplacement du Link en le rapprochant de la porte d’entrée, et en vérifiant bien sûr qu’à cet emplacement, le Link communique correctement avec le réseau WiFi ainsi qu’avec l’ensemble des autres périphériques.

    5. Vérifiez enfin que vous rentrez bien à votre domicile en passant par une ouverture ayant un IntelliTAG défini comme étant installé sur une "porte d'entrée".

    Attention : lorsque vous faites des tests, pour que le désarmement automatique fonctionne correctement, vous devez être parti depuis plus de deux minutes (le badge ne doit plus être visible par le Link depuis au moins deux minutes). Le désarmement automatique est inactif durant cette période.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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