Cette question a été résolue
Pourquoi l'affichage de la présence des utilisateurs n'est pas correct sur mon installation Somfy Protect ?
Un utilisateur est affiché absent sur l'app alors qu'il est présent à la maison
Les raisons suivantes peuvent expliquer cette situation :
Si aucun de ces cas ne s'applique, veuillez quitter complètement l'app Somfy Protect et la relancer.
Un utilisateur est affiché présent sur l'app alors qu'il est absent de la maison
Nous vous invitons à réaliser les manipulations suivantes :
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
5% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Anna a été sélectionné comme meilleur répondant
Anna a répondu
ced a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique