Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Pourquoi, sur mon installation Myfox, je reçois "La pile du badge a été changée" alors que ce n'est pas le cas ?

Bonjour,
pourquoi, sur mon installation Myfox, est-ce que je reçois un message "La pile du badge a été changée" alors que ce n'est pas le cas ?

ced
ced

ced

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Je reçois des notifications m'indiquant que la pile d'un badge a été changée, alors que ce n'est pas le cas.

    Procédure

    Une telle situation peut se présenter dans deux cas différents :

    • la pile est défectueuse et ne délivre pas une tension stable, ce qui peut arriver même sur une pile neuve ; il peut être nécessaire de la changer
    • les lamelles de contact des piles ne sont pas assez serrées pour maintenir la pile, et un faux contact s'établit ; vous pouvez alors resserrer la prise des lamelles à l'aide d'une pointe métallique

    Notez que vous pouvez vérifier en permanence l'état de la pile du badge dans l'application "Myfox Security", dans le menu "Réglages" puis "Mes équipements", sélectionnez enfin le badge concerné. Vous avez ici l'état de la pile ("Batterie").

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique