Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi, sur mon installation Somfy Protect, je reçois "La pile du badge a été changée" alors que ce n'est pas le cas ?

Pourquoi, sur mon installation Somfy Protect, je reçois "La pile du badge a été changée" alors que ce n'est pas le cas ?

ced
ced

ced

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Je reçois des notifications m'indiquant que la pile d'un badge a été changée, alors que ce n'est pas le cas.

    Procédure

    Une telle situation peut se présenter dans deux cas différents :

    • la pile est défectueuse et ne délivre pas une tension stable, ce qui peut arriver même sur une pile neuve ; il peut être nécessaire de la changer
    • les lamelles de contact des piles ne sont pas assez serrées pour maintenir la pile, et un faux contact s'établit ; vous pouvez alors resserrer la prise des lamelles à l'aide d'une pointe métallique

    Notez que vous pouvez vérifier en permanence l'état de la pile du badge dans l'application "Somfy Protect", dans le menu "Réglages" puis "Mes équipements", sélectionnez enfin le badge concerné. Vous avez ici l'état de la pile ("Batterie").

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique