Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi je ne suis pas détecté lors du test de détection sur mon installation Myfox ?

Bonjour,
pourquoi je ne suis pas détecté lors du test de détection sur mon installation Myfox ?

ced
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    Bonjour,

    Vous rencontrez des problèmes lors du test de détection. Assurez-vous tout d'abord :

    • D’avoir bien suivi les conseils de pose
    • D’avoir la face de détection de votre détecteur de mouvement correctement orientée face à la zone à protéger
    • D’être à portée de détection lors du test
    • Que votre smartphone est connecté à internet lors du test
    • Que votre Link est branché et connecté à internet

    Bonne journée

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