Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi je ne suis pas détecté lors du test de détection sur mon installation Somfy Protect ?

Pourquoi je ne suis pas détecté lors du test de détection sur mon installation Somfy Protect ?

ced
ced

ced

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Vous rencontrez des problèmes lors du test de détection. Assurez-vous tout d'abord :

    • D’avoir bien suivi les conseils de pose
    • D’avoir la face de détection de votre détecteur de mouvement correctement orientée face à la zone à protéger
    • D’être à portée de détection lors du test
    • Que votre smartphone est connecté à internet lors du test
    • Que votre Link est branché et connecté à internet

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (28)

    Oui (2)

    7%

    7% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique