Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment changer la pile d'un Détecteur de Mouvement Somfy Protect?

Comment changer la pile d'un Détecteur de Mouvement Somfy Protect?

ced
ced

ced

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Vous avez reçu une notification vous indiquant que la pile d'un Détecteur de Mouvement est faible. Il est nécessaire de la changer. La pile utilisée dans le Détecteur de Mouvement est le modèle CR123A.

    Procédure

    1. Veuillez tout d'abord désarmer le système

    2. Retournez le détecteur et ouvrez son capot

    3. Changez la pile

    4. Refermez le capot

    gt_pirLowBattery_2x.png

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (11)

    Oui (2)

    15%

    15% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique