Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Quelles alertes puis-je recevoir avec un IntelliTAG Somfy Protect ?

Quelles alertes puis-je recevoir avec un IntelliTAG Somfy Protect ?

ced
ced

ced

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    L'IntelliTAG fait la distinction entre les vibrations normales (choc d’un ballon, personne frappant à la porte, etc.) et les tentatives d’effraction grâce à technologie unique et brevetée de reconnaissance des vibrations. Il permet donc de vous alerter et de déclencher la sirène avant même que l’intrus ne soit entré.

    Il détecte également l’ouverture de votre porte ou de votre fenêtre, ainsi que les tentatives visant à empêcher son bon fonctionnement (brouillage radio, tentative d’arrachement, tentative d’enlèvement de la pile).

    Pour une tranquillité optimale, il vous informe aussi si une intervention est nécessaire pour veiller à son bon fonctionnement (niveau de pile faible, recalibration nécessaire).

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique