Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications, sur mon installation Myfox ?

Bonjour,
pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications, sur mon installation Myfox ?

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    Anna B.
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    Bonjour,

    Il existe différents groupes d'utilisateurs à qui vous pouvez donner plus ou moins de droits sur votre système. En fonction de l'appartenance à un groupe, on ne reçoit donc pas forcément toutes les notifications (push/eMail/SMS).

    1. Qui reçoit des notifications ?

    • les Administrateurs reçoivent toutes les notifications, ce sont également les seuls à recevoir les SMS dans les situations les plus urgentes (tentative d'intrusion et alerte de détresse)
    • les membres du groupe Famille & amis reçoivent les notifications d'urgence (tentative d'intrusion et alerte de détresse)
    • les Invités ne reçoivent aucune notification, sauf s'ils font également partie du groupe Famille & amis
    • les Enfants et les membres du groupe Voisins ne reçoivent aucune notification

    2. Autorisation de l'app Myfox Security

    Veuillez vérifier dans les réglages de votre smartphone que vous avez bien autorisé l'application Myfox Security à vous envoyer des notifications.

    3. Réception des eMails

    En complément des notifications push envoyées au smartphone, certaines notifications sont également envoyées par eMail. Vérifiez dans vos spams que les notifications de votre système ne s'y trouvent pas.

    4. Réception des SMS

    Seuls les administrateurs reçoivent les notifications par SMS. Vérifiez dans les réglages de votre compte que votre numéro de téléphone est correct si jamais vous ne receviez pas ces SMS.

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