Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment savoir si MyfoxAround™ fonctionne pour mon installation ?

Bonjour,
comment savoir si MyfoxAround™ fonctionne pour mon installation ?

ced
ced

ced

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Qu’est-ce que MyfoxAround™ ?

    Le réseau communautaire MyfoxAround™ assure de manière cryptée et anonyme la transmission de vos alertes en cas d’indisponibilité de votre WiFi.

    Ce service gratuit est disponible si l’un de vos voisins est également équipé d’un Myfox Home Alarm et a activé le service.

    Comment savoir si MyfoxAround™ fonctionne pour mon installation ?

    Vous pouvez vérifier à tout instant si MyfoxAround™ est pleinement fonctionnel sur votre système.

    Sur votre application “Myfox Security”, rendez-vous dans le menu puis appuyez sur “Réglages”, puis sur “MyfoxAround”.

    1. Tout d’abord, si cela n’est pas encore fait, veuillez activer MyfoxAround™ sur cet écran :

    2. Ensuite, le système va tester automatiquement si d’autres systèmes Myfox sont présents à proximité :

    3. Le résultat est alors affiché avec l’état de la connexion MyfoxAround™ :

    a. vos alertes seront relayées par MyfoxAround en cas d’indisponibilité de votre WiFi

    b. aucun voisin disposant de Myfox Home Alarm n’est détecté

    4. Vous pouvez à nouveau tester à tout instant la connexion au réseau MyfoxAround™ en revenant sur cet écran et en appuyant sur le bouton orange tout en bas “Tester MyfoxAround”.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique