Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment savoir si SomfyAround™ fonctionne pour mon installation ?

Bonjour,
comment savoir si SomfyAround™ fonctionne pour mon installation ?

ced
ced

ced

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Qu’est-ce que SomfyAround™ ?

    Le réseau communautaire SomfyAround™ assure de manière cryptée et anonyme la transmission de vos alertes en cas d’indisponibilité de votre WiFi.

    Ce service gratuit est disponible si l’un de vos voisins est également équipé d’un Somfy Home Alarm et a activé le service.

    Comment savoir si SomfyAround™ fonctionne pour mon installation ?

    Vous pouvez vérifier à tout instant si SomfyAround™ est pleinement fonctionnel sur votre système.

    Sur votre application “Somfy Protect”, rendez-vous dans le menu puis appuyez sur “Réglages”, puis sur “MyfoxAround”.

    1. Tout d’abord, si cela n’est pas encore fait, veuillez activer SomfyAround™ sur cet écran :

    Screenshot_20170921-120846.jpg

    2. Ensuite, le système va tester automatiquement si d’autres systèmes Somfy Protect sont présents à proximité :

    Screenshot_20170921-120956.jpg

    3. Le résultat est alors affiché avec l’état de la connexion SomfyAround™ :

    Screenshot_20170921-120045.jpg

    a. vos alertes seront relayées par SomfyAround en cas d’indisponibilité de votre WiFi

    b. aucun voisin disposant de Somfy Home Alarm n’est détecté

    4. Vous pouvez à nouveau tester à tout instant la connexion au réseau SomfyAround™ en revenant sur cet écran et en appuyant sur le bouton orange tout en bas “Tester SomfyAround”.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique