Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment savoir si SomfyAround™ fonctionne pour mon installation ?

Bonjour,
comment savoir si SomfyAround™ fonctionne pour mon installation ?

ced
ced

ced

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Qu’est-ce que SomfyAround™ ?

    Le réseau communautaire SomfyAround™ assure de manière cryptée et anonyme la transmission de vos alertes en cas d’indisponibilité de votre WiFi.

    Ce service gratuit est disponible si l’un de vos voisins est également équipé d’un Somfy Home Alarm et a activé le service.

    Comment savoir si SomfyAround™ fonctionne pour mon installation ?

    Vous pouvez vérifier à tout instant si SomfyAround™ est pleinement fonctionnel sur votre système.

    Sur votre application “Somfy Protect”, rendez-vous dans le menu puis appuyez sur “Réglages”, puis sur “MyfoxAround”.

    1. Tout d’abord, si cela n’est pas encore fait, veuillez activer SomfyAround™ sur cet écran :

    Screenshot_20170921-120846.jpg

    2. Ensuite, le système va tester automatiquement si d’autres systèmes Somfy Protect sont présents à proximité :

    Screenshot_20170921-120956.jpg

    3. Le résultat est alors affiché avec l’état de la connexion SomfyAround™ :

    Screenshot_20170921-120045.jpg

    a. vos alertes seront relayées par SomfyAround en cas d’indisponibilité de votre WiFi

    b. aucun voisin disposant de Somfy Home Alarm n’est détecté

    4. Vous pouvez à nouveau tester à tout instant la connexion au réseau SomfyAround™ en revenant sur cet écran et en appuyant sur le bouton orange tout en bas “Tester SomfyAround”.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique