Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi une arrivée ou un départ d'un utilisateur manque-t-il dans l'historique de mon installation Somfy Protect ?

Pourquoi une arrivée ou un départ d'un utilisateur manque-t-il dans l'historique de mon installation Somfy Protect ?

ced
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    Les entrées/sorties sont notifiées et apparaissent dans l'historique lorsqu'une personne munie d'un badge franchit une porte protégée par un IntelliTAG. Ainsi, même si l'alarme est désactivée, vous êtes averti par une notification push.

    Dans le cas d'une arrivée/d'un départ par une porte non protégée par un IntelliTAG, l'affichage de la présence des utilisateurs n'est pas mis à jour.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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